Benutzerspezifische Werkzeuge

Direkt zum Inhalt | Direkt zur Navigation

Sektionen

Sektionen
Menu de navigation
Sie sind hier: Startseite / Meine Gemeinde / De gemeindedienste / Online-Dokumente / Online-Dokumente
Artikelaktionen

Online-Dokumente

Documents de l'administration municipale

 Merci à l'Internet et ce site de la communauté, ils peuvent autour de l'horloge du commutateur électronique ("e-switch" - "Documents en ligne") utiliser pour charger une série de documents officiels sur votre ordinateur et l'utilisation: extraits de la registres de population, les registres d'état civil, casier judiciaire ..., signaler un changement d'adresse .... Vous avez simplement besoin d'utiliser votre carte d'identité et un lecteur de carte sur le registre d'un site Web (actuellement les documents en ligne et l'inscription sont également disponibles si vous ne disposez pas d'une carte d'identité électronique ou un lecteur de carte. En 2010, avoir la carte d'identité électronique et donc le lecteur de carte pour l'utilisation de son adresse e-switch disponibles).

Documents en ligne être enlevés et livrés gratuitement . Ils seront expédiées dans les 3 à 4 jours ouvrables à votre adresse enregistrée dans le registre de la population. De cette manière, vous évitez les files d'attente à la billetterie, l'utilisation de votre véhicule, polluant ainsi l'environnement et d'économiser du temps et de l'argent pour vous-même! En utilisant l'interrupteur électronique, vous récupérer le coût de l'achat de votre nouvelle carte d'identité électronique rapidement!

Pour utiliser les différentes fonctions de la carte d'identité électronique (pop-up) à promouvoir, le collège communautaire a décidé de faire une distribution gratuite de lecteurs de carte effectuent.

Connectez-vous au portail

 Afin d'accéder à ses citoyens de la zone personnelles pour faire des demandes qui nécessitent une authentification avec le commutateur électronique, et de suivre l'état de leurs demandes, l'utilisateur doit d'abord authentifier sur le portail (= identifier = établir une connexion). Cela vous oblige à cliquer sur le lien "Connexion" au bas de ce site (ou sur "la connexion de portail» en haut de ce site). L'utilisateur doit alors sa carte d'identité eID utilisation (si l'utilisateur est déjà inscrit sur ​​sa carte d'identité eID dans le portail) , ou avec son nom d'utilisateur et son mot de passe de connexion.

  Pour pouvoir vous connecter, vous devez être inscrit sur ​​le portail . La procédure d'enregistrement sur ​​le portail sera décrite ci-dessous.
  Un utilisateur peut se connecter qu'avec sa carte d'identité eID si il a enregistré à l'avance avec sa carte d'identité eID dans le portail.
  Lors de la connexion avec la carte d'identité eID vous serez toujours invité à entrer votre code PIN.

Inscription

 Pour vous connecter sur le portail ou pour vérifier la linéarité de ses enquêtes ou de faire des demandes qui nécessitent une authentification avec le commutateur électronique, le citoyen doit d'abord avoir enregistré sur le portail . Cette inscription doit être effectuée qu'une seule fois. Pour vos visites ultérieures, ce ne sont plus nécessaires . Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien "Inscription" cliquez sur (par défaut en bas à gauche du site disponible).
 
L'utilisateur a librement choisi un nom d'utilisateur et un mot de passe pour entrer votre choix.
Remarque: L'utilisateur peut saisir n'importe quel nom d'utilisateur existant. En outre, le mot de passe doit contenir au moins 6 caractères.
 
Le processus d'enregistrement permet à l'utilisateur, son eID carte d'identité à utiliser pour être uniquement dans le commutateur électronique avec cette carte d'identité eID pour vous inscrire à un congé à l'avance pour remplir (sans nom d'utilisateur / mot de passe) et certains domaines stockées sur la carte d'identité renseignements personnels eID.
Attention: Une carte d'identité eID ne peut être attribué un nom d'utilisateur unique.
 
Toutes les données entrées au cours du processus d'inscription seront envoyés lors de la confirmation de l'inscription à l'e-interrupteur.
L'utilisateur peut toujours du côté de ses renseignements personnels "Mes préférences" de l'interrupteur électronique (commutateur s) de changement. Si l'enregistrement a été effectué en utilisant la carte d'identité eID, un changement dans les différents champs de la page "Mes préférences" seulement possibles en ré-utilisant la carte d'identité eID.

En conséquence, les renseignements personnels ne peut pas sous l'onglet «Profil» de l'e-commutateur d'être changé.