Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Club des Aînés

Club des aînés

Centre culturel de Theux
Place Pascal Taskin, 1
(au-dessus de la bibliothèque)

Président : André Rouchet

0477 / 33 30 94

Afin de favoriser la qualité de vie, les relations et la participation à la vie socioculturelle, l'échevinat du troisième âge de la Commune de Theux a décidé de mettre en place un club des aînés proposant diverses activités. Ce dernier est effectif depuis septembre 2008. Les associations de notre commune organisent des activités qui peuvent vous intéresser. Nous pouvons vous transmettre le programme sur simple demande.

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Programme des activités :

Le Conseil consultatif des Aînés est heureux de vous le présenter, soyez nombreux à venir le découvrir sur notre agenda en ligne !

Transport sur demande : en cas de problème de déplacement, merci de nous le communiquer. Une solution peut toujours être trouvée.

Contact et réservations

Centre culturel de Theux

(0)87 / 64 64 23 (entre 9 h et 17 h)

Y2VudHJlY3VsdHVyZWxAdGhldXguYmU=

Conseil consultatif des Aînés de Theux 2013 - 2018

Le Conseil consultatif des Aînés a pour objet de faire connaître, comprendre et prendre en compte les préoccupations, aspirations et droits des Aînés résidant sur le territoire de la commune, en vue d’améliorer leur qualité de vie et d’assurer une meilleure harmonie sociale.

Président du CCA :
André ROUCHET ;

Vice-président du CCA :
André FREDERIC ;

2ème Vice-présidente du CCA :
Christiane ORBAN ;

Membres du bureau : Guy GASPAR, Olga MOSTARAC, Paule VERWILGHEN, Christiane DEBERG (Secrétaire) ;

Membres : Joseph BLAISE, Henri BREDO, Josiane CORMAN, José CRUTZE, Lucienne CREMER, Michelle DEPRESSEUX, Arlette FAIRON, Anne-Marie GONAY, Charles HERBET, Wislaw JAKIBOWSKI, Yvette PAROTTE, Marie-Ange PORTUGAELS, Henri SCHMITZ, Jean THILMANY, Philippe WILLAME.