Conseil Consultatif des Aînés - Appel à candidature
Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Club des Aînés

Conseil Consultatif des Aînés - Appel à candidature

Conseil consultatif des Aînés de Theux 2019 - 2024

Le Conseil consultatif des Aînés a pour objet de faire connaître, comprendre et prendre en compte les préoccupations, aspirations et droits des Aînés résidant sur le territoire de la commune, en vue d’améliorer leur qualité de vie et d’assurer une meilleure harmonie sociale.

Les autorités communales ont l’opportunité de renouveler les instances de ce conseil consultatif pour les six prochaines années. Vous avez 55 ans ou plus et résidez à Theux ? Voici une occasion de vous investir pour votre commune et de faire entendre votre voix, et ainsi devenir à votre tour un Aîné engagé!

Venez nous rejoindre et poser votre candidature par écrit à l’adresse suivant pour le

15 mai 2019 au plus tard :

A l’attention des membres du Collège des Bourgmestres et Echevins

Administration communale de Theux

Place du Perron, 2

4910 THEUX

Téléchargez ici le formulaire de candidature!

Pour plus de renseignements : 087/64 64 23 (Niels Vincent au Centre Culturel de Theux)

Club des aînés

Centre culturel de Theux
Place Pascal Taskin, 1
(au-dessus de la bibliothèque)

Président : André Rouchet

0477 / 33 30 94

Afin de favoriser la qualité de vie, les relations et la participation à la vie socioculturelle, l'échevinat du troisième âge de la Commune de Theux a décidé de mettre en place un club des aînés proposant diverses activités. Ce dernier est effectif depuis septembre 2008. Les associations de notre commune organisent des activités qui peuvent vous intéresser. Nous pouvons vous transmettre le programme sur simple demande.

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Programme des activités :

Le Conseil consultatif des Aînés est heureux de vous le présenter, soyez nombreux à venir le découvrir sur notre agenda en ligne !

Transport sur demande : en cas de problème de déplacement, merci de nous le communiquer. Une solution peut toujours être trouvée.

Contact et réservations

Centre culturel de Theux

(0)87 / 64 64 23 (entre 9 h et 17 h)

Y2VudHJlY3VsdHVyZWxAdGhldXguYmU=