Vous êtes ici : Accueil / LOISIRS / Vie associative / Bottin associatif / Aide aux personnes / ASBL Theux / Saint-Michel : Partenariat humanitaire en Haïti

ASBL Theux / Saint-Michel : Partenariat humanitaire en Haïti

DAELE LUC

Marché 8

Theux

ASBL

L'asbl Theux / Saint-Michel - partenariat humanitaire en Haïti est une association de solidarité internationale (A.S.I).

Elle est basée en Belgique à 4910 THEUX, Marché n°8.

Elle est membre fondateur de la FASI - Fédération des Associations de Solidarité Internationale.

Elle en lien avec la Plateforme Haïti.

Elle collabore régulièrement avec le Rotary Club Pepinster-Theux, la Conférence de Saint-Vincent de Paul de Theux et l'Institut Saint-Roch Theux et Spa, qui sont membres de son assemblée générale.

Depuis 2002, « Theux / Saint-Michel » entretient un partenariat actif et régulier avec l’association haïtienne « ACCORD », qui tente de répondre, sur place, aux besoins essentiels de la population la plus démunie de Saint-Michel de l’Attalaye, commune rurale située dans le département de l’Artibonite, au nord de Port-au-Prince.

ASBL Theux / Saint-Michel : Partenariat humanitaire en Haïti
ASBL