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RECRUTEMENT - Agent contractuel titulaire d'un baccalauréat en construction (M/F) pour le service logement/urbanisme

 

Logo Theux

 

 

La Commune de Theux recrute un Agent contractuel titulaire d’un baccalauréat en construction de niveau B1 (M/F) à temps plein pour le service logement et urbanisme.

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

  • Nombre de poste demandé : 1
  • Poste recherché : Agent titulaire d’un baccalauréat en construction (M/F)
  • Lieux de travail : Place du Perron, 2 – 4900 THEUX
  • Contrat : à durée indéterminée
  • Niveau d’étude : niveau supérieur de type court
  • Date de clôture des candidatures : 16/05/2019

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Formation : être titulaire d’un baccalauréat en construction ou assimilé
  • Disposer d’une expérience antérieure dans le domaine de l’urbanisme est un plus

 

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

  • Bonne connaissance de la langue française
  • Connaissance et gestion technique sur base des directives, normes, circulaires, règlements, etc
  • Connaissances techniques : lecture et analyse de plans, topographie, mises à jour en la matière, …
  • Maîtriser des logiciels métiers tels que : AUTOCAD, métré assisté VITRUV, UrbaWeb… est un plus
  • Capacité de dessiner des détails techniques en lien avec la matière à traiter
  • Disposer des connaissances nécessaires en matière de bâtiments et de voirie
  • Connaissances administratives : application de la réglementation contenue dans le CoDT
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques tels que Word, Excel, Outlook
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité de travailler en équipe
  • Volonté de se former et d’acquérir les bases techniques nécessaires au sein d’une équipe multidisciplinaire
  • Etre capable de jongler à la fois avec les aspects techniques et les aspects administratifs des dossiers de permis
  • Disponibilité et flexibilité horaire en cas de nécessité pour le bon fonctionnement du service
  • Sens aigu de l’organisation (ordre et méthode, respect des délais, choix des priorités, …)

 

DESCRIPTION DE LA FONCTION :

Sous la supervision du responsable de service :

  • Dans le cadre de l’analyse des dossiers de permis, émettre des avis techniques tant sur l’opportunité des projets que sur leur conception technique
  • Gérer les dossiers de délivrance des permis du point de vue technique et d’un point de vue administratif
  • Emettre des avis techniques circonstanciés sur des projets ou avant-projets et conseiller l’autorité
  • Assurer le suivi des avis techniques émis en procédant, le cas échéant, à des vérifications sur chantier
  • Coordonner à la fois l’aspect administratif et technique des projets de grande ampleur
  • Assurer une transversalité avec les autres services impliqués
  • Gestion des matières liées au service/échevinat de l’environnement : opérations grand public, gestion des abattages d’arbres, mise à jour des listes d’arbres remarquables,….
  • ….

 

CONDITIONS D’ADMISSION :

  • Etre belge ou citoyen d’un état faisant partie de l’UE
  • Jouir de ses droits civils et politiques et être de conduite irréprochable
  • Disposer des diplômes requis au jour de l’entrée en fonction
  • Disposer d’un passeport APE au moment de l’engagement
  • Réussir les épreuves d’admission

 

CONDITIONS D’ENGAGEMENT :

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein (37H15/semaine)
  • Rémunération de base
    • à l’échelle barémique B1 (2.538 € bruts indexés avec 0 année d’ancienneté – 2.834 € bruts indexés avec 6 années d’ancienneté)
  • l’entièreté de l’expérience utile est valorisable pour le secteur privé et pour le secteur public
  • Assurance hospitalisation à un tarif avantageux
  • Chèques repas d’une valeur faciale de 5€

 

DÉPÔT DES CANDIDATURES :

Pour être recevables, les candidatures doivent être adressées par recommandé à la poste ou contre accusé de réception, au plus tard pour le 16 mai 2019 à 16h, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Administration communale

Service du personnel

Place du Perron, 2

4910 THEUX

Elles doivent être accompagnées (sous peine d’exclusion) :

  • D’une lettre de motivation
  • D’un curriculum vitae détaillé
  • D’une copie des diplômes requis pour l’engagement ou la preuve de la dernière année en cours
  • D’un extrait de casier judiciaire datant de moins d’un mois.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service du personnel, Madame MANSET, au 087/53.92.16 ou par courrier électronique à l’adresse cGVyc29ubmVsQHRoZXV4LmJl

Les candidats répondant aux conditions de recrutement seront convoqués ultérieurement pour une épreuve écrite et orale plus amplement détaillées dans la lettre de convocation.

Tout dossier adressé incomplet sera considéré comme irrecevable.