Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Administration générale / Jobs étudiants !

Jobs étudiants !

La Commune de Theux recrute des étudiant.e.s pour les mois de juillet et août 2020, pour ses services administratifs ainsi que pour son service technique (Filaville), et constitue une réserve de recrutement.

Conditions :

• Être âgé.e de minimum 16 ans
  • Transmettre sa candidature à l’Administration communale (Service du Personnel - Place du Perron, 2 – 4910 Theux) pour le 17 avril 2020 au plus tard, soit par voie postale (cachet de la poste faisant foi), soit par dépôt à l’accueil de l’Administration (contre accusé de réception, avant 12h15).
  • La candidature doit être constituée d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation et si possible de la preuve de fréquentation d’un établissement scolaire pour l’année en cours (cette attestation pourra nous être remise par la suite). La lettre de motivation doit préciser le poste pour lequel l’étudiant.e postule (employé ou ouvrier).

Lieu de travail :

• Place du Perron, 2 à 4910 Theux pour les services administratifs et Avenue du Stade, 29 à 4910 Theux pour le service technique (ateliers communaux de Filaville).

Informations complémentaires :

37h15 par semaine pour un temps plein.

Plus de renseignements peuvent être obtenus auprès du service du Personnel, au numéro de téléphone 087/53.92.16 ou cGVyc29ubmVsQHRoZXV4LmJl.

Sous mots clés standards