Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Administration générale / RECRUTEMENT D'UN(E) MAÎTRE DE SECONDE LANGUE (ANGLAIS) (H/F)

RECRUTEMENT D'UN(E) MAÎTRE DE SECONDE LANGUE (ANGLAIS) (H/F)

La commune de Theux organise un recrutement de maître de seconde langue (anglais) H/F pour l'année scolaire 2019-2020.

Description:

Catégorie du métier: Maître de seconde langue (anglais) H/F

Secteur d'activité: Enseignement fondamental ordinaire

Lieu d'activité: Écoles communales de Theux

Fonction: Vous donnez cours aux élèves de la cinquième à la sixième primaire

Votre Profil:

Étude: Bachelier professionnel

Description: Vous avez un diplôme de maître de seconde langue. Vous assurerez les cours d'initiation à la langue anglaise dans les 5 implantations scolaires communales de Theux.

Contrat:

Régime de travail: à définir

Heure/semaine: à définir

Type: contrat de remplacement

Contact:

Les candidatures, accompagnées du diplôme requis, d'un extrait de casier judiciaire -modèle 2 daté de moins de trois mois, doivent être adressées au plus tard pour le 29 novembre 2019, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Administration communale de Theux
Service Enseignement
Place du Perron, 2
4910 Theux

ou envoyées par mail à l'adresse dmluY2lhbmUubWVhbnRAdGhldXguYmU= ou remises en mains propres auprès de l’Administration Communale de Theux, contre accusé de réception.

Vous devez préciser l'intitulé de la réserve de recrutement. Les candidatures incomplètes (n'incluant pas les documents requis) ne seront pas prises en considération.