Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Administration générale / RECRUTEMENT D'UN(E) MAÎTRE D'EDUCATION PHYSIQUE et/ou PSYCHOMOTRICITÉ (H/F)

RECRUTEMENT D'UN(E) MAÎTRE D'EDUCATION PHYSIQUE et/ou PSYCHOMOTRICITÉ (H/F)

La commune de Theux organise un recrutement de maître d'éducation physique et/ou psychomotricité H/F pour l'année scolaire 2019-2020.

Description:

Catégorie du métier: Maître d'éducation physique et/ou psychomotricité H/F

Secteur d'activité: Enseignement fondamental ordinaire

Lieu d'activité: Écoles communales de Theux

Fonction: Vous donnez cours aux élèves de maternelle ou primaire

Votre Profil:

Étude: Bachelier professionnel

Description: Vous avez un diplôme de maître d'éducation physique ou maître de psychomotricité. Vous enseignez une discipline sportive et, par ce biais, les principes d'une bonne condition physique, les exercices pratiques ainsi que les jeux et les règlements. Votre objectif est d'amener l'élève à avoir non seulement une bonne santé physique, mais aussi une bonne santé mentale et sociale. Vous amenez l’enfant à atteindre les objectifs généraux de l’enseignement obligatoire par l’application de méthodes pédagogiques adaptées.

Contrat:

Régime de travail: à définir

Heure/semaine: à définir

Type: contrat de remplacement

Contact:

Les candidatures, accompagnées du diplôme requis, d'un extrait de casier judiciaire -modèle 2 daté de moins de trois mois, doivent être adressées au plus tard pour le 29 novembre 2019, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Administration communale de Theux
Service Enseignement
Place du Perron, 2
4910 Theux

ou envoyées par mail à l'adresse dmluY2lhbmUubWVhbnRAdGhldXguYmU= ou remises en mains propres auprès de l’Administration Communale de Theux, contre accusé de réception.

Vous devez préciser l'intitulé de la réserve de recrutement. Les candidatures incomplètes (n'incluant pas les documents requis) ne seront pas prises en considération.