Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Administration générale / RECRUTEMENT D'UN(E) INSTITUTEUR(TRICE) PRESCOLAIRE (H/F)

RECRUTEMENT D'UN(E) INSTITUTEUR(TRICE) PRESCOLAIRE (H/F)

La commune de Theux organise un recrutement d'instituteurs préscolaires H/F pour l'année scolaire 2019-2020.

Description:

Catégorie du métier: Instituteur préscolaire

Secteur d'activité: Enseignement fondamental ordinaire

Lieu d'activité: Écoles communales de Theux

Fonction: Vous donnez cours aux élèves de l'accueil à la 3ème maternelle

Votre Profil:

Étude: Bachelier professionnel

Description: Vous avez un diplôme d'instituteur préscolaire. Vous prenez en charge les enfants de deux ans et demi à six ans. Vous favorisez leur développement en proposant des activités d’apprentissage basées sur le jeu. Vous accompagnez l’enfant à une période cruciale de la structuration de sa personnalité. Vous amenez l’enfant à atteindre les objectifs généraux de l’enseignement obligatoire par l’application de méthodes pédagogiques adaptées.

Contrat:

Régime de travail: à définir

Heure/semaine: à définir

Type: contrat de remplacement

Contact:

Les candidatures, accompagnées du diplôme requis, d'un extrait de casier judiciaire -modèle 2 daté de moins de trois mois, doivent être adressées au plus tard pour le 29 novembre 2019, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Administration communale de Theux
Service Enseignement
Place du Perron, 2
4910 Theux

ou envoyées par mail à l'adresse dmluY2lhbmUubWVhbnRAdGhldXguYmU= ou remises en mains propres auprès de l’Administration Communale de Theux, contre accusé de réception.

Vous devez préciser l'intitulé de la réserve de recrutement. Les candidatures incomplètes (n'incluant pas les documents requis) ne seront pas prises en considération.