Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Population & Etat civil / Lors des élections communales et provinciales du 14 octobre 2018, je serai assesseur volontaire!

Elections communales et provinciales du 14 octobre 2018

Je serai assesseur volontaire !

Après différentes expériences positives, le volontariat pour la fonction d’assesseur a été introduit afin de permettre à tout un chacun de poser sa candidature pour devenir membre d’un bureau électoral.

Si vous souhaitez jouer un rôle actif dans l’organisation des élections locales ce 14 octobre, contactez l’administration communale qui vous indiquera comment poser votre candidature à la fonction d’assesseur.

Contact : P. Hune, Chef de service f.f. population- état civil, 087/539215.

Sous mots clés standards