Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Travaux / Modification du plan d'assainissement par sous-bassin hydrographique (PASH) - ENQUÊTE PUBLIQUE

ENQUETE PUBLIQUE

MODIFICATION DU PLAN D’ASSAINISSEMENT PAR SOUS-BASSIN HYDROGRAPHIQUE (PASH) - REORIENTATION DU REGIME D’ASSAINISSEMENT AUTONOME D’UNE PARTIE DU VILLAGE DE BECCO VERS L’ASSAINISSEMENT COLLECTIF

Le projet susmentionné est soumis à enquête publique en vertu des dispositions du livre 1er du Code de l’Environnement, Partie III, Titre III, notamment les articles D29-1 à D29-19 et R41-1 à R41-6. La durée de l’enquête est de 45 jours.

Auteur du projet : SPGE, Avenue de Stassart, 14-16, 5000 Namur

Autorité compétente : le Gouvernement wallon

Durée de l’enquête : du 29/03/2018 au 14/05/2018 inclus (45 jours calendrier)

Le dossier comprenant la description du projet, un extrait de PASH et l’étude de l’organisme d’assainissement agréé peut être consulté du lundi au vendredi de 9h à 12h à l’administration communale (Place du Perron, 2 à 4910 THEUX) – Service des Travaux.  Par ailleurs, une permanence sera organisée les mardis de 17h à 20h au service Urbanisme.  Dans ce cas, un rendez-vous devra être pris au moins 24h à l’avance au 087/53.92.24.

Personne de contact à la commune : Blecker Eric, ZXJpYy5ibGVja2VyQHRoZXV4LmJl, tél. 0479/20 58 02

Le dossier peut également être consulté auprès de la Société Publique de Gestion de l’Eau (SPGE) – Avenue de Stassart, 14-16, 5000 Namur.

Toute personne peut transmettre ses observations écrites à l’administration communale et ce jusqu’au 14 mai 2018. Des observations peuvent également être formulées verbalement sur rendez-vous auprès de la personne de contact désignée ou à la séance de clôture de l’enquête publique organisée à l’administration communale le 14 mai 2018 à 11 heures.

Sous mots clés standards