Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Contre les effets du cancer : RaViva, bouger pour se sentir mieux.

Contre les effets du cancer : RaViva, bouger pour se sentir mieux.

SPA : nouveau

Contre les effets du cancer : RaViva, bouger pour se sentir mieux.

Vous êtes en traitement contre un cancer ou vous venez de terminer récemment de la chirurgie, de la chimiothérapie et/ou de la radiothérapie. Fatigue, diminution de la masse musculaire, de l’endurance, difficultés à effectuer certains mouvements sont votre lot quotidien. Vous souhaitez améliorer votre condition physique et donc votre qualité de vie ?

La Fondation contre le Cancer vous propose de participer à son programme RaViva proposant différentes activités physiques adaptées à votre état physique.

Des moniteurs professionnels encadrent les participants en tenant compte des particularités et des restrictions spécifiques de chacun avec pour objectif à terme la réintégration d’activités sportives tout public.

Plus d’une vingtaine de cours d’aquagym, gym douce, yoga ou taï chi sont organisés en Province de Liège. Un nouveau cours d’aquagym a débuté à la mi-mars 2011 aux Thermes de Spa le lundi à 17h.

Intéressé ???? Contactez-nous.

Inscription préalable et certificat médical obligatoires – participation gratuite.

Fondation contre le Cancer : 078 15 15 50 de 8h30 à 12h

www.cancer.be ou www.raviva.be.