Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / COVID-19 – Mesures de confinement – Quelles conséquences pour nos commerçants theutois ?

Depuis le début de cette crise, nos communications ont eu pour but de vous informer au plus près de la crise.

Dans les prochains jours, nous allons dédier certaines publications à des catégories plus spécifiques de personnes, impactées à différent niveaux, et qui se posent énormément de questions.

Nous souhaitons commencer par nos commerçants, très fortement mis à contribution par les dernières mesures. 😓

Le Collège souhaite pouvoir relayer vos questionnements et vos demandes d’informations auprès des autorités compétentes.

Il est en effet à noter que les Communes ont pour missions de mettre en place et de veiller à la bonne exécution des mesures fédérales sur base des informations qui nous sont délivrées au fur et à mesure.

Madame l’Echevine GROTENCLAES se propose de centraliser vos demandes par mail en vue de les relayer afin d’y apporter, autant que possible, une réponse claire et précise. 🙋

Les commerçants theutois sont invités à lui adresser leurs demandes par mail à l’adresse 👉 bmF0aGFsaWUuZ3JvdGVuY2xhZXNAdGhldXguYmU=.

Nous vous remercions déjà pour votre collaboration. 🙌