Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / COVID-19 - Les gîtes et chambres d'hôtes doivent fermer

COVID-19 - Les gîtes et chambres d'hôtes doivent fermer

Conformément aux dernières recommandations de l'autorité fédérale, les gîtes et chambres d'hôtes sont également visés par les mesures de fermeture.
Dans l'attente d'un arrêté complémentaire allant dans ce sens, les Bourgmestres de THEUX, SPA, et JALHAY, ont conjointement adopté un arrêté de fermeture à l'égard de tous les gîtes et chambres d'hôtes sur leur territoire, prenant effet ce jour dès 15h00.
Certains touristes ne sont en effet pas tenus aux mêmes mesures que celles imposées en Belgique. Il était dès lors nécessaire d'agir en ce sens.

Retrouvez ici l'arrêté de police du Gouverneur de la Province de Liège.

La police va veiller, dans les prochaines heures, à l'exécution de cette mesure de fermeture totale jusqu'au 5 avril 2020 inclus.