Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / La ligue belge de la sclérose en plaques recherche des volontaires

La ligue belge de la sclérose en plaques recherche des volontaires

Province de Liège

Vous avez quelques heures à consacrer à du volontariat ?

Le Comité liégeois de la ligue belge de la sclérose en plaques a besoin de vous : une heure, un jour... À vous de déterminer le temps dont vous disposez...

Nous recherchons des gens de coeur, d'action ou d'équipe pour nous aider à accomplir notre mission : améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de sclérose en plaques et développer des activités de proximité.

Par exemple :

• Accompagner et aider lors de nos activités mensuelles (visites, excursions, rencontres festives).
  • Vendre du chocolat dans le cadre de l'opération Chococlef (durant tout le mois de septembre).

Pour tout renseignement :

Eric vander Linden

bGllZ2VAbGlndWVzZXAuYmU=