Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Environnement / Enquête publique : Exploitation et Acoustique des éoliennes

Enquête publique : Exploitation et Acoustique des éoliennes

L’enquête est suspendue pour une période de 30 jours, période prorogeable 2 fois.

Les citoyens ont toujours la possibilité de formuler leurs remarques jusqu’à la fin de l’enquête qui se terminera au plus tôt le lundi 4 mai 2020.

Commune de THEUX

-

Avis d’Enquête Publique : Projets de « plan d’exploitation des éoliennes » et de « plan relatif à l’acoustique des éoliennes » - Procédure d’évaluation environnementale des plans et programmes

(Code de l’Environnement – Livre Ier)

Enquête publique

-

Le Collège Communal informe la population qu’une enquête publique est organisée, sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon :

Date d’affichage

Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Personne de contact

11 février 2020

17 février 2020

Administration communale, Place du Perron 2 à Theux, le jeudi 2 avril 2020 à 11 heures

MONVILLE Michel, directeur du service urbanisme

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et les mardis jusqu’à 20 heures à l’adresse suivante : bureau d’accueil de l’Administration communale, Place du Perron 2 à Theux.

Le dossier est également consultable sur le site Internet de la commune ou sur Internet via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/plan-exploitation-eoliennes/

Lorsque la consultation a lieu le mardi après 17 heures, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24 heures à l’avance auprès du service urbanisme (087 53 92 24).

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous, par l’agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus).

Tout intéressé souhaitant formuler des observations écrites électroniques a accès au formulaire prévu à cet effet sur le lien http://environnement.wallonie.be/plan-exploitation-eoliennes/. A défaut, le formulaire PDF imprimable sur format papier, téléchargeable via l’adresse Internet susvisée, peut être envoyé dûment complété (pour le 02/04/2020 au plus tard) à l’administration communale ou encore à l’administration régionale à l’adresse suivante :

Plan d’exploitation des éoliennes et plan relatif à l’acoustique des éoliennes

Via courriel : plan-ZXhwbG9pdGF0aW9uLWVvbGllbm5lc0BzcHcud2FsbG9uaWUuYmU=

ou par courrier :

Service Public de Wallonie Agriculture, Ressources Naturelles, et Environnement – SPW ARNE

Département de l’Environnement et de l’Eau – Département des politiques européennes et des accords internationaux

Avenue Prince de Liège, 15 - 5100 JAMBES