Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Travaux / Chantier de POLLEUR - Mise à jour au 21/10/2019

Chantier de POLLEUR - Mise à jour au 21/10/2019

 

Les travaux d'égouttage de Polleur ont repris le lundi 11 mars. Par conséquent, le seul accès motorisé au village devra se faire par la rue J. Dossogne pour les riverains et fournisseurs.
⛔️ Les accès via le vieux pont, la route du Congrès de Polleur et la rue A. Enkart seront de nouveaux fermés comme précédemment ⛔️.
Rendez-vous sur ce site ainsi que sur la page Facebook pour les prochaines informations!

Retrouvez ici l'arrêté de police complet.
Nous tenons à remercier les personnes impactées pour leur patience et leur collaboration

Pour le mois de juillet, la voirie des rues René (à partir du n°83) et Victor Brodure sera achevée. Les trottoirs et zones de stationnement de ces rues seront finalisés après les congés du bâtiment, soit pour le mois d'août.
Sauf incident majeur, le solde de la phase 1 sera achevé pour fin de cette année.

Mise à jour au 27/09/2019

A partir du 1er octobre 2019, les rues du Congrès de Polleur, Pierre Bourguet (partie basse), René Brodure, Joseph Sonveau, Thier de Polleur et Place Bouillenne seront fermées à la circulation durant les travaux de renouvellement des voiries et accotements. 🚗
Les rues Félix Close et Victor Brodure seront mises en cul-de-sac et la circulation à double sens y sera autorisée.
La rue Pierre Bourguet sera uniquement accessible depuis Fays. ⛔️

Ces mesures de circulation devront rester dans cette configuration jusque fin d’année sous réserve des conditions climatiques ou d’imprévus majeurs.

 

Mise à jour au 02/10/2019

Nous vous informons que le vieux pont de Polleur sera de nouveau accessible aux véhicules de moins de 3,5T dès ce 2 octobre dans la matinée. 🚗


Mise à jour au 21/10/2019

Ce mercredi 23 octobre 2019, entre 8h et 16h, il y aura des perturbations dans la distribution d'eau afin de permettre le placement de nouvelles vannes sur votre réseau.
Pour éviter tout problème, nous vous demandons de prévoir une réserve d'eau et de ne pas utiliser de machine à lessiver, de lave-vaisselle et autres appareils consommateurs d'eau afin de ne pas les endommager.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service aux numéros suivants : 087/53.99.30 - 0475/53.68.46 ou 0475/27.25.85.

 

 

 

Chantier de POLLEUR - Mise à jour au 21/10/2019
Polleur - Travaux d'égouttage