Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Travaux / SPIXHE - Travaux d'égouttage - Mise à jour 12/09/2019

SPIXHE - Travaux d'égouttage - Mise à jour 12/09/2019

 

Dans le cadre des travaux d’égouttage de Spixhe qui débuteront le lundi 27 mai, le Collège communal vous informe des mesures de circulation à respecter.

La portion de la RN 62 concernée par le chantier s’étend du carrefour qui mène à la Route du Congrès de Polleur jusqu'au croisement avec le Chemin du Chivrou. La circulation y sera possible uniquement dans le sens Theux vers Spa. La circulation de Spa vers Theux sera interdite à tout usager en ce compris les cyclistes.

En venant de Spa, un accès aux commerces et riverains sera toutefois maintenu entre le Thuron et la première entrée menant à Spixhe (rue Laurent François Dethier).

Le double sens de la RN 62 sera rétabli fin octobre 2019 afin de permettre le déneigement, le cas échéant.

La déviation mise en place pour rejoindre Theux en venant de Spa débute au Thuron, traverse le village de La Reid, Route de Hautregard, Ménobu et rejoint la route de Mont via la Route du Grand Pierreux.

Une zone 30 ainsi qu’un giratoire seront instaurés dans le village de La Reid : les usagers empruntant la déviation devront monter la rue Grand Vinâve, les autres redescendre la rue de l’Eglise.

Vous trouverez ici le plan de la déviation et ici l’arrêté de police.

Si vous souhaitez recevoir des informations régulières sur ce dossier par mail, merci de nous communiquer votre adresse électronique à l'adresse aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==.

Mise à jour du 12 septembre 2019

Nous vous informons que, dans le cadre du chantier de Spixhe et suite à la reprise des travaux d’égouttage, la chaussée de Spa (RN62), sur son tronçon compris entre le carrefour du Chivrou et le carrefour rue LF Dethier (côté Theux), sera mise à sens unique dans le sens THEUX ▶️ SPA dès ce lundi 16 septembre en début de matinée et ce, pour une durée actuellement estimée à 3 semaines par l’entrepreneur.

En fonction de l’évolution du chantier, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de précisions quant à la date effective de remise à double sens de la chaussée de Spa jusqu'à la sortie de l'hiver 2020.

Spixhe 1609

SPIXHE - Travaux d'égouttage - Mise à jour 12/09/2019
Spixhe - Travaux d'égouttage