Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS COMMUNAUTE EDUCATIVE DES ECOLES LIBRES DE THEUX SPRL

URBANISME : AVIS COMMUNAUTE EDUCATIVE DES ECOLES LIBRES DE THEUX SPRL

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME

AVIS D'ANNONCE DE PROJET

Le collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est la Communauté Éducative des Écoles Libres de Theux ASBL dont les bureaux sont situés  à 4910 Theux, rue Hovémont, 30 bte b.

Le terrain concerné est situé à 4910 Theux, rue Hovémont, 30 bte B.

Le projet consiste en l’aménagement intérieur des bâtiments et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet vu les écarts au Guide Régional d’urbanisme (Centre ancien protégé de Theux) en ce qui concerne les points suivants :

1. volume avec toiture plate ;
  2. construction dans l’espace de cours et jardin ;
  3. construction à plus de 15m du bord de la voirie ;
  4. construction intégrant des matériaux autres que les matériaux existants.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête  à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à THEUX

les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 ;

les mardis 04 et 11 décembre 2018 de 16 heures jusqu’à 20 heures :

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

L’enquête publique est ouverte le 28 novembre et clôturée le 12 décembre 2018.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Theux, Place du Perron 2 à 4910 Theux

par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

ou remises à l’Accueil communal contre récépissé.