Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS LA REID-MIGE

URBANISME : AVIS LA REID-MIGE

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur La Reid-Mige ASBL c/o TERF Samuel demeurant à  THEUX, Parc Ménobu, 453b.

Le terrain concerné est situé à Theux, Parc Ménobu, 453B, cadastré 3ème division, section D n°769G13 et 790N2.

Le projet consiste en la régularisation et projection de diverses constructions dans le cadre d'un permis unique et nécessite l’ouverture d’une enquête publique vu la dérogation au plan de secteur.

µ

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article  D.IV.40 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête  à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX

- les jours ouvrables de 8h00 à 12h00;

- les mardis 25 février et 3 mars 2020 de 16h jusqu’à 20 heures ;

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

L’enquête publique est ouverte le 19 février 2020 et clôturée le 4 mars 2020.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Theux, Place du Perron n°2 à - THEUX,

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

- remises à l’accueil communal contre récépissé.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention « Réclamation - Projet La Reid-Mige ASBL c/o TERF Samuel ».

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du Directeur de l’Urbanisme ou de la personne qu’il délègue ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place du Perron 2, le 4 mars 2020, à 11h00.

La  personne chargée de donner des explications sur le projet est le Service Urbanisme dont les bureaux se trouvent  à l’Administration communale de Theux.