Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Madame COEMAN et Monsieur ROSE

URBANISME : AVIS Madame COEMAN et Monsieur ROSE

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial  il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Madame COEMAN Isabelle et Monsieur ROSE Maxime demeurant à Theux, Chaussée de Verviers, 159.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Chaussée de Verviers, 159 et cadastré 1ère division, Section B,  611T.

Le projet consiste en la construction d'un car-port et aménagements divers et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet en application de l’article D.VIII.13 du Code du Développement Territorial : impact potentiel du projet sur le voisinage.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables  de 8h à 12h  à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont les bureaux se trouvent  à THEUX, Place du Perron n°2 du 20 août 2019 au 03 septembre 2019.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==