Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur BALANCIER Jacques

URBANISME : AVIS Monsieur BALANCIER Jacques

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial  il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur BALANCIER Jacques demeurant à THEUX, rue Thier May, 54.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Parc Forges Thiry, 32 et cadastré 1ère division, section B n°809L3.

Le projet consiste en la régularisation d'une terrasse suspendue à l'arrière de l'habitation et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet sur base de l’article R.IV.40-2, 2° : profondeur de plus de 15 mètres mesuré à partir de l’alignement et dépasse de plus de 4 mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables  de 8h à 12h  à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont les bureaux se trouvent  à THEUX, Place du Perron n°2 du 28 janvier au 11 février 2020.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==