Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur William DECKERS

URBANISME : AVIS Monsieur William DECKERS

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME

AVIS D'ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial il est saisi   d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est Monsieur DECKERS William demeurant à Theux, Avenue René Lange, 96.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Avenue René Lange , 96 et cadastré 2ième division, section A n°215R.

Le projet consiste en la régularisation d'un abri à bois sur le lot 18  du lotissement JUSTIN et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet vu les écarts aux prescriptions du lotissement à savoir : situé hors zone aedificandi, matériaux et pente de la toiture.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables  de 8h à 12h  à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont les bureaux se trouvent  à THEUX, Place du Perron n°2 du 28 novembre au 12 décembre 2018.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==