Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur et Madame VANDERHEYDEN-GARSOU

URBANISME : AVIS Monsieur et Madame VANDERHEYDEN-GARSOU

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame VANDERHEYDEN-GARSOU demeurant à Theux, Pouillou-Fourneau, 31.

Le terrain concerné est situé à Theux, Hodbomont, cadastré 1ère division, Section D, 1798f.

Le projet consiste en la construction d'une maison d'habitation unifamilale et de box à chevaux et nécessite l’ouverture d’une enquête publique en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial, le bien est repris à la carte archéologique.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête  à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX

- les jours ouvrables de 8h00 à 12h00;

- les mardis 20 et 27 août 2019  de 16h jusqu’à 20 heures ;

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

L’enquête publique est ouverte le 20 août 2019 et clôturée le 03 septembre 2019

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Theux, Place du Perron n°2 à - THEUX,

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

- remises à l’accueil communal contre récépissé.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention « Réclamation - Projet VANDERHEYDEN-GARSOU ».

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du Directeur de l’Urbanisme ou de la personne qu’il délègue ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place du Perron 2, le 03 septembre 2019, à 11 h.

La  personne chargée de donner des explications sur le projet est le Service Urbanisme dont les bureaux se trouvent  à l’Administration communale de Theux.