Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur et Madame VINCENT-STOOLMAN

URBANISME : AVIS Monsieur et Madame VINCENT-STOOLMAN

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

permis d’urbanisme de constructions groupées - certificat d’urbanisme n°2

(1) Les demandeurs sont Monsieur et Madame VINCENT-STOOLMAN demeurant à 4910 Theux, Rondehaie, 16.

Le terrain concerné est situé à 4910 Theux, Rondehaie 3A/B/C cadastré 1ère division section A n° 942b, 942c, 944c, 920c.

(2) Le projet consiste en la création d’un parking et la régularisation de la création d’un logement, de la rehausse d’un bâtiment et de la modification de baies.

(1) L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article - D.IV.40 - R.IV.40-1. - D.VIII.13 - du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 THEUX

- (3) les jours ouvrables de 8h00 à 12h00

- (1) (4) les mardis 14 novembre et 21 novembre de 16 heures jusqu’à 20 heures ;

les samedis .. /.. /…, ../../… jusqu’à …h….

Pour les consultations jusqu’à 20 heures ou le samedi matin, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de (5) du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24

L’enquête publique est ouverte le 13 novembre 2017 et clôturée le 27 novembre 2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Theux, Place du Perron 2 à 4910 Theux

- par télécopie au numéro :……..,

- (6) par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

ou remises à (5) l’Accueil communal contre récépissé

L’enveloppe la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : « Réclamation – Projet VINCENT-STOOLMAN».

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de (5) du chef du service Urbanisme ou la personne qu’il délègue ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place du Perron, 2 le 27 novembre 2017, à 11h00

(1) Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme - le conseiller en environnement - la personne chargé(e) de donner des explications sur le projet - est (5) le Service Urbanisme dont le bureau se trouve à l’Administration communale de Theux.

________________________________________________________________________

(1) Biffer la ou les mentions inutiles.
(2) Décrire les caractéristiques essentielles du projet et préciser s’il s’écarte de ou déroge à un plan, schéma ou guide ou à une carte d’affectation des sols.
(3) Heures d’ouverture des bureaux.
(4) Indiquer la personne désignée pour donner des explications.
(5) Non obligatoire.