Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur GILLET Philippe

URBANISME : AVIS Monsieur GILLET Philippe

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

(1) Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial - il est saisi - que le fonctionnaire délégué est saisi -que le Gouvernement est saisi - d’une demande de :

(1) permis d’urbanisation - modification de permis d’urbanisation - permis d'urbanisme -

permis d’urbanisme de constructions groupées - certificat d’urbanisme n°2

(1) Le demandeur est Monsieur GILLET Philippe demeurant à - ………demeurant à 4910 Theux, Avenue Reine Elisabeth, 11A

Le terrain concerné est situé à THEUX-POLLEUR, Avenue Reine Elisabeth, 11A et cadastré 1ère division, section A, n° 1335G et 1330V.

Le projet consiste en la régularisation de 3 abris de jardin et une annonce de projet est nécessaire en application de l’article R. IV.40-2 §1er 2° du CODT - la construction ou la reconstruction de bâtiment dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à 15 mètres et dépasse de plus de 4 mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës, la transformation de bâtiments ayant pour effet de placer ceux-ci dans les mêmes conditions.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables (3) de 8 à 12h à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont le bureau se trouve à THEUX, Place du Perron n°2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 21 novembre au 5 décembre 2017 au collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- (5) par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

________________________________________________________________________

(1) Biffer la ou les mentions inutiles.
(2) Décrire les caractéristiques essentielles du projet et préciser s’il s’écarte de ou déroge à un plan, schéma ou guide ou à une carte d’affectation des sols.
(3) Heures d’ouverture des bureaux.
(4) Indiquer la personne désignée pour donner des explications.
(5) Non obligatoire.