Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur et Madame RENAVILLE-PEUTAT

URBANISME : AVIS Monsieur et Madame RENAVILLE-PEUTAT

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame RENAVILLE-PEUTAT demeurant à THEUX, Mont, 28.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Hodbomont et cadastré 1ère division, section D, n°1879F.

Le projet consiste en la construction d'une habitation unifamiliale et présente les caractéristiques suivantes :

La future habitation sera constituée d’un volume principal à toiture à deux pentes et d’un volume secondaire à toiture plate. Le volume principal accueillera l’habitation proprement dite et sera paré de moellons et de bardage en fibro-ciment tandis que le volume secondaire, bardé de fibro-ciment, accueillera un car-port et un garage.

Le dossier est soumis à annonce de projet sur base de l’article D.VIII.13 du Code du Développement Territorial en application de la décision du Collège communal du 12 juin 2017 par laquelle toute construction d’un nouvel immeuble doit faire l’objet d’une mesure de publicité.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables  de 8h à 12h  à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont les bureaux se trouvent  à THEUX, Place du Perron n°2 du 11/10/2019 au 25/10/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==