Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Projet de Plan Air-Climat-Energie

URBANISME : AVIS Projet de Plan Air-Climat-Energie

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE

Avis d’enquête

Projet de Plan Air-Climat-Énergie

Vous êtes invité à prendre connaissance et donner votre avis sur le projet de Plan Air-Climat-Energie 2030. En vertu des articles D.29-7 et suivants du Livre 1er du Code de l’Environnement, le projet de plan est soumis à enquête publique d’une durée de 45 jours calendrier. L’enquête a lieu du 29 mai au 12 juillet 2019.

Les documents sont consultables dans les administrations communales de Wallonie et sur le site internet : http://www.awac.be/index.php/thematiques/politiques-actions/plan-pace

Toute remarque ou suggestion sur les documents soumis à enquête publique peut être communiquée

• par écrit à l’Agence wallonne de l’Air et du Climat (Avenue Prince de Liège, 7 boite 2 à 5100 Jambes)
  • par mail à l’adresse cGxhbi5haXJAc3B3LndhbGxvbmllLmJl
  • oralement ou par écrit à l’Administration communale de Theux, Place du Perron, 2, Service Urbanisme, les jours ouvrables de 9 à 12 heures et les mardis de 16h à 20h.

La séance de clôture de l’enquête publique se tiendra le vendredi 12 juillet 2019 de 11h00 à 11h30 à l’administration communale de Theux, Place du Perron, 2.

Personne de contact de votre commune : Monsieur Michel Monville – 087/53.92.24