Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS VINS ET ELIXIRS DE FRANCHIMONT

URBANISME : AVIS VINS ET ELIXIRS DE FRANCHIMONT

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial  il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme

Le demandeur est la SCRL Vins et Elixirs de Franchimont demeurant à Theux, rue Charles Rittwéger, 2.

Le terrain concerné est situé à THEUX, rue Charles Rittwéger, 2 et cadastré 1ère division, Section B,  1110M4.

Le projet consiste en la construction d'un hangar de stockage et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet en application de l’article D.VIII.13 du Code du développement Territorial : impact potentiel du projet sur le voisinage.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables  de 8h à 12h  à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont les bureaux se trouvent  à THEUX, Place du Perron n°2 du 20 août 2019 au 03 septembre 2019

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==