Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Qualité de vie / Mobilité / FRANCHIMOBIL : une action citoyenne d'entraide

FRANCHIMOBIL : une action citoyenne d'entraide

Franchimobil
FRANCHIMOBIL est une action citoyenne d'entraide et de solidarité dont le but est de rompre l'isolement en favorisant la mobilité des habitants de THEUX.
L'asbl Franchimont mobilité est une initiative du Rotary Club de Pepinster-Theux, de l'association des commerçants du pays de Theux, du club des aînés de Theux en collaboration avec le CPAS et la commune de THEUX.
Elle a comme but de favoriser la mobilité des personnes habitant l'entité communale de Theux n'ayant pas ou plus de moyen de transport, en faisant appel via un central Téléphonique à des bénévoles disponibles qui sont prêts à aider leurs concitoyens en les véhiculant .
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.franchimobil.be.