Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Services communaux / Etat civil
Actions sur le document

Etat civil

Comme annoncé dans le bulletin communal de septembre 2014, les extraits des registres de naissances, mariages et décès se trouvent maintenant dans le menu de cette rubrique 'État civil' du site internet communal. Les données sont actualisées semestriellement depuis le 1er janvier 2015.

 

 

  Transcription d'un acte de divorce 

th-souligne-g.png
 
 
  • Si vous vous êtes mariés à THEUX ou dans une des 2 anciennes communes de l'entité (La Reid, Polleur), la transcription de votre divorce sera effectuée au service de l'état civil de Theux.
  • Si votre mariage a eu lieu dans une autre commune, la transcription de votre divorce se fera dans celle-là.
  •  L’Officier de l’état civil dispose pour effectuer la transcription d’un délai de 30 jours à partir de la notification.
Hautdepage
 
     

 

 

  Légalisation de documents provenant de l'étranger 

th-souligne-g.png
 
 

Si l’administration communale vous demande un document établi par une autorité étrangère, selon le pays d’origine, il devra être revêtu de certaines légalisations ou traductions conformes. 

Pour les légalisations, veuillez consulter le site du S.P.F. Affaires étrangères : www.diplomatie.be (rubrique : Services / Légalisations). 

Pour les traductions conformes, il faut s’adresser auprès d’un greffe d’un Tribunal de 1ère Instance. Pour Verviers, s’adresser au Palais de Justice, rue du Tribunal, 4. 

Hautdepage
 
     

 

Sous mots clés standards ,