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Population - Etat civil

 

Population, État civil, Funérailles & Sépultures

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Place du Perron 2
4910 Theux

voir les agents

+32 (0)87 / 54.21.14.

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de 8 h à 12 h du lundi au vendredi.
 
Permanences :  le mardi de 13 h 30 à 18 h (sauf congés scolaires).
Le samedi de 9 h à 12 h (de 9 h à 10 h, permanence téléphonique réservée aux entreprises de Pompes Funèbres : 0471/53.92.15)

Sur rendez-vous les après-midi : du lundi, mercredi et jeudi de 13 h 30 à 17 h.
Tél. : 087 / 53.92.13 et
087 / 53.92.14.

 
 
     

Membres du service

Pascale Verpoorten

chef de service FF

+32 (0)87 / 53.92.15

cGFzY2FsZS52ZXJwb29ydGVuQHRoZXV4LmJl

Véronique Boulanger

+32 (0)87 / 53.92.17

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Anne Lessire (4/5)

+32 (0)87 / 53.92.13

YW5uZS5sZXNzaXJlQHRoZXV4LmJl

Françoise Mestré (3/4)

+32 (0)87 / 53.92.14

ZnJhbmNvaXNlLm1lc3RyZUB0aGV1eC5iZQ==

Valérie Robert

+32 (0)87 / 53.92.12

dmFsZXJpZS5yb2JlcnRAdGhldXguYmU=

missions.png Missions

Le service population

Ce service est chargé de la gestion du registre de la population où sont inscrits les citoyens theutois, de la gestion des élections , des permis de conduire , du casier judiciaire communal, des cartes d’identités, des passeports, de la milice et des pensions . Ils peuvent y effectuer une série de démarches administratives qui les concernent personnellement : obtenir des extraits du registre de la population, signaler un changement d’adresse, demander une carte d’identité, un passeport, un permis de conduire, un extrait du casier judiciaire, …

Le service de l'état civil, des funérailles et sépultures

D’un point de vue administratif, l’état civil est le bureau dans lequel sont établis les actes qui rapportent les faits les plus importants de la vie d’un citoyen (naissance, adoption, mariage, divorce, décès, ...).
Ce service est aussi chargé de la gestion administrative des funérailles et sépultures .

Cartes d'identité électroniques : nouvelles dispositions légales

Environ 98% des citoyens theutois et donc des citoyens belges du Royaume sont déjà en possession de leur nouvelle carte d’identité électronique. Le S.P.F. Intérieur entame donc la dernière ligne droite pour l’organisation de la délivrance par les communes du tiers restant.

À cet effet, M. le Ministre de l’Intérieur et le Gouvernement fédéral ont voté le 18.01.2008 un nouvel Arrêté royal (Moniteur belge du 28.02.2008) prévoyant des mesures réglementaires nécessaires afin de réaliser la généralisation de la carte d'identité électronique en temps opportun et en respectant le délai prévu.

En savoir plus ...

Information

Les citoyens ont la possibilité de demander la réimpression des codes Pin/Puk via le site web du Registre National.
 

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