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Recrutement d'un agent contractuel D6 au service ressources humaines pour un remplacement

LA COMMUNE DE THEUX PROCEDE AU RECRUTEMENT D’UN AGENT CONTRACTUEL APE D6 AU SERVICE RESSOURCES HUMAINES POUR UN REMPLACEMENT

La Commune de THEUX procède à l’engagement d’un agent contractuel APE D6 au service des ressources humaines pour un remplacement.

INFORMATIONS GÉNÉRALES :
  • Nombre de poste demandé : 1
  • Poste recherché : Agent au service ressources humaines (M/F)
  • Lieux de travail : Place du Perron 2 – 4910 THEUX
  • Contrat : de remplacement.
  • Niveau d’étude : être en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé dans la spécialité à orientation ressources humaines (graduat, bac) ou être en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé et posséder une expérience d’au moins 5 ans au sein d’un service ressources humaines d’une administration communale.
  • Posséder le permis de conduire B et un véhicule
  • Date de clôture des candidatures : 23/09/2022.
 PROFIL RECHERCHÉ :
  • Formation : être en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé à orientation ressources humaines ou posséder une expérience d’au moins 5 ans au sein d’un service ressources humaines d’une administration communale.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Réalise dans le cadre d'un service public, les prestations courantes liées au domaine d'activités

  • Apprécier l'urgence de la demande
  • Collaborer avec son supérieur hiérarchique et les autres services
  • Savoir résoudre des problèmes
  • Savoir structurer le travail
  • Analyser l'information
  • Agir de manière orientée service citoyen
  • Faire preuve de fiabilité
  • Faire preuve d'initiative et d'engagement
  • Comprendre une demande pour lui donner une suite efficace
  • Travailler méthodiquement
  • Accomplit un travail de qualité
  • Travaille de manière précise et rigoureuse
  • Capacité à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés
  • Capacité à agir, dans les limites de ses prérogatives, à l’amélioration de l’accomplissement de sa fonction
  • Capacité à collaborer avec ses collègues et de contribuer au maintien d’un environnement agréable
  • S'intègre dans l'environnement de travail
  • Communique aisément à l'oral et à l'écrit
  • Possède une bonne diction et une élocution aisée
  • S'exprime avec clarté et efficacité
  • S'assure de la bonne compréhension du message par l'interlocuteur
  • S'adapte à une grande variété de situations ou d'interlocuteurs
  • Possède une bonne orthographe
  • Capacité à traiter les bénéficiaires et les membres de l’administration avec considération et empathie
  • Capacité à communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie (communication)
  • Respecte les horaires convenus
  • Réagit rapidement avec calme et maîtrise de soi, en présence d'un événement soudain ou imprévu
  • Respecte rigoureusement les consignes
  • Adhère aux objectifs de l'institution
  • Capacité à s’investir dans sa fonction
  • Capacité à faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de loyauté dans l’exercice de sa fonction

 

 DESCRIPTION DE LA FONCTION :

Réalise dans le cadre d'un service public, les prestations courantes liées à la gestion des ressources humaines (liste non exhaustive) :

  • Encodage dans le logiciel de gestion du personnel
  • Calcul des salaires
  • Calcul primes de fin d’année
  • Calcul pécules de vacances
  • Calcul pécules de sortie
  • Encodage des déclarations de créance
  • Calcul des jetons de présence
  • Vérification des retenues sur pensions
  • Calcul des octrois de congés en début d’année ou lors de l’arrivée d’un agent
  • Contrôle et encodage des congés
  • Gestion des certificats maladie
  • Encodage et envoi des documents sociaux
  • Gestion des interruptions de carrières et congés parentaux
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des contrats
  • Encodage des Dimona
  • Gestion des dossiers de subvention : PSSP, CATU, Bibliothèque, ONE
  • Réalisation de simulations de salaires
  • Rédaction de diverses attestations (crèche, mutuelle, prime de naissance, mariage…)
  • Gestion des demandes de stages
  • Gestion des fixations de traitements
  • Rédaction d’attestations de vacances et d’attestations d’emploi.
CONDITIONS D’ADMISSION : 
  • Etre belge ou citoyen d’un état faisant partie de l’UE
  • Jouir de ses droits civils et politiques et être de conduite irréprochable
  • Disposer du ou des diplôme(s) requis au jour de l’entrée en fonction
  • Disposer d’un passeport APE au moment de l’engagement
 CONDITIONS D’ENGAGEMENT :
  • Contrat de remplacement à temps plein (37H15/semaine)
  • Rémunération à l’échelle D6
  • Expérience dans le domaine utile à la fonction valorisable à concurrence de l’entièreté pour le secteur public ou privé
  • Chèques-repas d’une valeur faciale de 5€ (après un mois d’ancienneté)
  • Assurance hospitalisation à prix avantageux
DÉPÔT DES CANDIDATURES : 

Les candidatures doivent être adressées par mail à Madame Elise DEFAWES, à l’adresse ZWxpc2UuZGVmYXdlc0B0aGV1eC5iZQ== au plus tard le 23/09/2022.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service RH, Madame DEFAWES, au 087/53.92.27 ou par courrier électronique à l’adresse ZWxpc2UuZGVmYXdlc0B0aGV1eC5iZQ==

 

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