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RECRUTEMENT D’UN AGENT CONTRACTUEL - OUVRIER POLYVALENT D2

LA COMMUNE DE THEUX PROCEDE AU RECRUTEMENT ET A LA CONSTITUTION D’UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D’UN OUVRIER POLYVALENT CONTRACTUEL APE D2

 

La Commune de THEUX procède à l’engagement et à la constitution d’une réserve de recrutement d’un ouvrier contractuel APE D2 pour un contrat de remplacement.

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

  • Nombre de poste demandé : 1
  • Poste recherché : Ouvrier polyvalent (M/F)
  • Lieux de travail : commune de Theux
  • Contrat : de remplacement.
  • Niveau d’étude :

Posséder un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à l’issue de la 4ème année de l’enseignement secondaire (2ème degré – CESDD-CESI)

Ou

Posséder le certificat d’apprentissage homologué par la Communauté Wallonie-Bruxelles tel que délivré par l’Institut wallon de Formation en Alternance et des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises (IFAPME).

Ou

Posséder un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi considéré

Ou

Posséder un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.

  • Posséder le permis de conduire B
  • Date de clôture des candidatures : 2 avril 2021

 

PROFIL RECHERCHÉ :

Formation : être en possession d’un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à l’issue de la 4ème année de l’enseignement secondaire (2ème degré – CESDD-CESI) ou d’un certificat d’apprentissage homologué par la Communauté Wallonie-Bruxelles tel que délivré par l’Institut wallon de Formation en Alternance et des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises (IFAPME) ou d’un un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l’emploi considéré ou d’un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.

 

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Connaissances théoriques et/ou pratiques :

-   Détenir les connaissances théoriques et/ou pratiques requises

- Capacité à maîtriser les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l’exercice de ses fonctions

 

Respect de la réglementation en vigueur :

-  Appliquer rigoureusement les règles en matière de bien-être au travail

-  Respecter la déontologie et l'éthique

-  Appliquer la réglementation et les procédures en vigueur dans l'institution

 

L’ouvrier polyvalent devra en outre posséder les aptitudes suivantes :

- Travailler méthodiquement

- Apprécier l'urgence de la demande

- Se tenir informé de l'évolution du métier

- Accomplir un travail de qualité (qualité et degré d’achèvement du travail)

- Travailler de manière précise et rigoureuse

- Capacité à exécuter l’ensemble des tâches dans les délais imposés (efficacité)

- Capacité à agir, dans les limites de ses prérogatives, à l’amélioration de l’accomplissement de sa fonction (initiative)

- Capacité à faire face à une situation imprévue (initiative)

- Capacité à collaborer avec ses collègues et de contribuer au maintien d’un environnement agréable (collaboration)

- S'intégrer dans l'environnement de travail

- S'adapter à une grande variété de situations ou d'interlocuteurs

- Capacité à traiter les bénéficiaires et les membres de l’administration avec considération et empathie

- Capacité à communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie (communication)

- Respecter les horaires convenus

- Réagir rapidement avec calme et maîtrise de soi, en présence d'un événement soudain ou imprévu

- Respecter rigoureusement les consignes

- Adhèrer aux objectifs de l'institution

- Capacité à s’investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance, à mettre à niveau ses compétences

- Capacité à faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de loyauté dans l’exercice de sa fonction (déontologie)

- Communiquer aisément à l'oral est un atout

 

 

DESCRIPTION DE LA FONCTION :

 

L'ouvrier polyvalent D2 est engagé en tant qu'ouvrier du bâtiment. Il est affecté à l'ensemble des travaux que réalise le service ouvrier

Service voirie

- Pose de tuyaux

- Pose de filet d'eau

Service bâtiment

- Plomberie (installation des sanitaires)

- Chauffagiste

- Pavage

- Carrelage

- Dallage

- Maçonnerie de briques, de blocs de pierre

- Caveaux (construction de caveaux)

- Entretien des bâtiments communaux

- Plafonnage

 

CONDITIONS D’ADMISSION :

  • Etre belge ou citoyen d’un état faisant partie de l’UE
  • Age minimum : 18 ans
  • Disposer du ou des diplôme(s) requis au jour de l’entrée en fonction
  • Disposer d’un passeport APE au moment de l’engagement
  • Réussir les épreuves d’admission portant sur les matières suivantes :
  • Epreuve écrite consistant à évaluer les connaissances. Les questions seront d’ordre technique et logique.
  • Epreuve orale : entretien avec le candidat visant à évaluer la motivation et l’implication du candidat

 

Pour être repris dans la réserve, le candidat devra obtenir un minimum de 50 % à chaque épreuve et un total de 60 % sur l’ensemble des épreuves.

 

Une sélection sur CV des candidats retenus pour les épreuves pourra être effectuée préalablement.

 

CONDITIONS D’ENGAGEMENT :

  • Contrat de remplacement à temps plein (37H15/semaine)
  • Rémunération de base
    • à l’échelle barémique D2 (2157,91€ bruts annuels sans années d’ancienneté)
  • Expérience dans le domaine utile à la fonction valorisable à concurrence de l’entièreté pour le secteur public ou privé
  • Chèques-repas d’une valeur faciale de 5€
  • Assurance hospitalisation à prix avantageux

 

DÉPÔT DES CANDIDATURES :

Pour être recevables, les candidatures doivent être adressées par recommandé à la poste ou contre accusé de réception, au plus tard pour le 2 avril 2021 à 16h, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

 

 

Administration communale de THEUX

A l'attention de Madame Pascale DELTOUR, Directrice générale

Place du Perron 2

4910  THEUX

 

Elles doivent être accompagnées (sous peine d’exclusion) :

  • D’une lettre de motivation
  • D’un curriculum vitae détaillé
  • D’une copie des diplômes requis pour l’engagement
  • D’un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois.
  • Toutes les candidatures incomplètes ou non envoyées selon les modalités requises seront considérées comme irrecevables de plein droit.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service RH, Madame MANSET, au 087/53.92.16 ou par courrier électronique à l’adresse bWVsaW5hLm1hbnNldEB0aGV1eC5iZQ==.

Les candidats répondant aux conditions de recrutement seront convoqués ultérieurement pour l’épreuve décrite ci-dessus.

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