Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Administration générale / La Commune de Theux recrute un étudiant

La Commune de Theux recrute un étudiant

La Commune de Theux recrute un étudiant dans le cadre de l'action "well camp" pour une période s'étalant de fin juin à début août 2021.

CONDITIONS  :

• Être âgé(e) de minimum 18 ans
  • Être en possession de son permis de conduire et si possible d'une voiture
  • Avoir une bonne connaissance des mouvements de jeunesse
  • La connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un atout prépondérant
  • Une bonne connaissance du territoire theutois est également un atout
  • Transmettre sa candidature à l’Administration communale (Service du Personnel - Place du Perron, 2 – 4910 Theux) pour le 30 avril 2020 au plus tard, soit par voie postale (cachet de la poste faisant foi), soit par dépôt à l’accueil de l’Administration (contre accusé de réception, avant 12h15).
  • La candidature doit être constituée d’un curriculum vitae, d’une brève lettre de motivation et si possible de la preuve de fréquentation d’un établissement scolaire pour l’année en cours (cette attestation pourra nous être remise par la suite). La lettre de motivation doit préciser le poste pour lequel l’étudiant(e) postule (Well camp).

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

La mission consiste principalement à l'accueil des camps sur le territoire communal.

Plus de renseignements peuvent être obtenus auprès du service du Personnel, au numéro de téléphone 087/53.92.16 ou cGVyc29ubmVsQHRoZXV4LmJl.

La Commune de Theux se réserve le droit de modifier, de postposer ou d’annuler les engagements d’étudiants prévus pour 2021 en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Sous mots clés standards