Coronavirus – Tenue des permanences du service social du CPAS de Theux
Coronavirus – Tenue des permanences du service social du CPAS de Theux - Mesures Exceptionnelles jusqu’au 05 avril inclus.
Afin de préserver la santé de chacun tout en garantissant la continuité des services du CPAS, les permanences du service social sont remplacées par des entretiens sur rendez-vous uniquement.
Vous pouvez dès lors prendre contact avec votre assistant(e) social(e), prioritairement par téléphone ou par mail, en vue de programmer une entrevue dont l’urgence sera évaluée par la Responsable du Service social. Au besoin, un rendez-vous sera fixé dans les plus brefs délais.
|
N° d’appel direct |
Adresse Email |
Séverine SCHIERVEL |
087/53.93.25 |
|
Claudine SACRE |
087/53.93.35 |
|
Dany BECHOUX |
087/53.93.24 |
|
Marie-Catherine LERUTH |
087/53.93.32 |
Tout document ou facture à remettre à votre gestionnaire de dossier peut être déposé dans la boîte aux lettres, il y sera donné la suite voulue.
Le numéro d’appel général : 087/53.93.20 reste bien entendu accessible, entre 9 heures et 16 heures, pour toute question ou échange en lien avec le suivi de votre dossier ou pour introduire une nouvelle demande. De même, tout message général peut être transmis à l’adresse aW5mb2NwYXNAdGhldXguYmU=
En-dehors des heures de bureau et en cas d’urgence uniquement, vous pouvez joindre la responsable du service social, Madame Marie-Catherine LERUTH, au 0498/05.18.45. Nous vous remercions pour votre compréhension.