Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités communales / Centre Public d'Action Sociale / Places de cinéma offertes aux personnes sinistrés

Places de cinéma offertes aux personnes sinistrés

Kinepolis lance une opération de soutien en faveur des habitants affectés par les inondations de cet été dans les communes liégeoises les plus touchées.

En partenariat avec la Province de Liège, Kinepolis offre ainsi aux sinistrés theutois 250 chèques cinéma (1 par personne + 1 paquet de popcorn), qui pourront être utilisées ce samedi 25 décembre et pendant un mois dès le 1er jour de réouverture des salles de cinéma (date encore inconnue à l’heure actuelle) dans les cinémas Kinepolis Liège (chaussée de Tongres 200, 4000 Liège) et Palace Liège (rue Pont d’Avroy 21, 4000 Liège).

Le CPAS se charge de la distribution des chèques. Vous pouvez dès lors manifester votre intérêt dès à présent par téléphone (087/53.93.20) ou par mail (aW5mb2NwYXNAdGhldXguYmU=)