Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Autocollants Stop à la publicité

Autocollants Stop à la publicité

La Commune met des autocollants « STOP PUB » à la disposition des particuliers.
Pour éviter les gaspillages inutiles de papier, gérez autrement le surplus de publicité !

Qui est concerné ?

Toute personne physique ou morale résidant sur le territoire communal est susceptible de recevoir de la publicité ou presse gratuite non adressée.

À quoi servent ces autocollants ?

L'autocollant STOP PUB ne concerne que la publicité non-adressée et la presse gratuite non-adressée.
Il ne concerne donc pas les imprimés qui mentionnent les : nom, prénom et adresse.

Les nouveaux autocollants régionaux remplacent-ils les anciens ?

Non, les anciens autocollants déjà apposés sur les boites aux lettres restent valables.

Comment le citoyen peut-il se les procurer ?

Les autocollants seront disponibles aux endroits suivants :

• A l'accueil de l'administration communale
  • Dans un des 16 « Guichets énergie »
  • Dans un des 11 « Espaces Wallonie »
  • Dans les bureaux de poste

Pour de plus amples informations :