Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Avis de réunion de la commission de constat de dégâts aux cultures

Avis de réunion de la commission de constat de dégâts aux cultures

En raison de la sécheresse en cette fin de printemps et début d’été, la Commission de constat de dégâts aux cultures se regroupera le 20 septembre 2022 à 9h à Theux.

Les agriculteurs concernés par d’éventuelles pertes peuvent télécharger le formulaire standard de procès-verbal de constat de dégâts aux cultures sur le site de la commune, ou venir le chercher au bureau de l’accueil du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 et le vendredi de 08h00 à 12h00.

Le document original complet et signé doit être restitué au bureau de l’accueil de l’Administration communale, Place du Perron, 2, pour le 19 septembre à 17h au plus tard.

Télécharger le PV de constat de dégâts aux cultures.