Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Commission des Fondations de Bourses d'études de la Province de Liège

Commission des Fondations de Bourses d'études de la Province de Liège

Si vous souhaitez introduire une demande de bourses pour l'année scolaire 2021/2022, téléchargez ce document contenant le formulaire de demande à remplir par l'étudiant qui fait la demande ainsi que les bourses disponibles pour l'année scolaire prochaine.

Plusieurs documents sont à joindre à ces demandes de bourses :

• un certificat de bonnes vie et moeurs récent
  • une composition de ménage récente
  • le document ANNEXE 1 complété par l'établissement scolaire fréquenté en 2021/2022
  • une copie de l'extrait de rôle année 2020 - revenus 2019
  • toute justification d'un titre précis de descendance ou autre

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, les bureaux de la Commission des Fondations de Bourses d'Etudes de la Province de Liège sont accessibles au public du mardi au jeudi de 9h à 12h.
Vous pouvez également les contacter au 04/343.52.74 ou par mail via l'adresse Ym91cnNlcy5ldHVkZXNAc2t5bmV0LmJl