Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / Covid-19 – Accessibilité de nos services communaux

Covid-19 – Accessibilité de nos services communaux

À partir du lundi 6 juillet, le service population redeviendra accessible sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00.
L’accès se fait par la porte en bois donnant sur la place du Perron (ancienne entrée).
Le samedi matin, de 10h00 à 12h00, sera par contre réservé aux demandes urgentes, uniquement sur rendez-vous pris préalablement au 087/53.92.12.

Ce changement entraîne la possibilité de pouvoir à nouveau venir retirer les cartes d’identité électroniques à l’accueil sans rendez-vous.

Une fois sur place, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes :
- le port du masque est obligatoire dans l’Administration communale
- respecter la distanciation sociale. 2 personnes maximum derrière les guichets, les autres personnes doivent attendre dans le couloir ou à l’extérieur

Pour tous les autres services, nous vous remercions de continuer à prendre un rendez-vous directement auprès du service concerné.

Nous en profitons pour vous rappeler que beaucoup de démarches peuvent être entreprises par téléphone et que de nombreux documents peuvent vous être envoyés par la poste et par mail.