Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / Covid-19 – Accessibilité de nos services communaux

Covid-19 – Accessibilité de nos services communaux

Faisant suite aux nouvelles recommandations du Gouvernement fédéral et en vue de freiner la propagation du Coronavirus-Covid 19, une majorité de notre personnel communal travaille désormais en télétravail.

L’accès au public au sein de notre administration est donc 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁é 𝗮𝘂𝘅 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗮𝘂 𝗽𝗿é𝗮𝗹𝗮𝗯𝗹𝗲 dans l’un de nos services.
C’est également le cas du 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝘂𝗿𝗯𝗮𝗻𝗶𝘀𝗺𝗲.
Retrouvez tous les numéros de téléphone dans l'onglet "Ma commune > Services communaux".

𝗖𝗲𝗽𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁, 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝘂 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗮𝘂 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝟴 𝗲𝘁 𝟭𝟮𝗵 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀.
Nous vous rappelons que l’accès se fait uniquement via la porte en bois située Place du Perron.

Nous en profitons pour vous rappeler que beaucoup de démarches peuvent être entreprises par téléphone et que de nombreux documents peuvent vous être envoyés par la poste et par mail.

Prenez soin de vous et des autres.