Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / Covid-19 - Intervention de 40€ sur les factures d’eau pour les citoyens directement impactés par le chômage économique.

En raison du Covid-19, vous avez été ou êtes en chômage économique ?

Notre Administration vous propose une réduction de 40€ sur votre facture d’eau.

Pour en bénéficier, complétez le formulaire suivant et faites-le nous parvenir, avant le 31/10/2020, accompagné d’une copie de l’attestation de chômage temporaire de votre organisme de paiement.

• Par mail à l’adresse : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==
  • Par courrier postal : Administration communale de Theux – Place du Perron, 2 – 4910 Theux
  • Déposez-le dans notre boîte aux lettre située Place du Perron (derrière le globe-fontaine)

Les indépendants et PME qui ont vu leurs activités arrêtées pour les mêmes raisons peuvent également bénéficier d’un arrangement et ce sur simple demande (étalement ou report de paiement, révision des acomptes trimestriels, allongement des délais d’échéance traditionnels).

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service finances au 087/53.92.43.