Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / Gouvernement fédéral - Distribution de filtres

Gouvernement fédéral - Distribution de filtres

Les chiffres relatifs au Covid 19 sont actuellement en baisse, mais il est demandé de rester vigilant quant à la possible propagation du virus.
Les gestes barrières restent de mises et le port du masque, s’il n’est pas obligatoire, reste vivement conseillé.

Le Gouvernement fédéral met actuellement à la disposition de la population des filtres qui peuvent être intégrés dans les masques buccaux prévus à cet effet (masques maison ou achetés en magasin). Pour rappel, les masques distribués par la Commune ne sont pas prévus pour fonctionner avec de tels filtres.

La distribution de ces filtres se fera par l’intermédiaire de l’Administration communale.

Vous désirez en recevoir pour votre ménage ? Chaque personne de plus de 12 ans a droit à deux filtres.
Vous pouvez venir les retirer à l’accueil de notre Administration, les matins entre 8h et 12h sans rendez-vous, sur présentation de votre carte d’identité.
Pour rappel, une fois dans nos locaux, le port du masque est obligatoire et le respect des distances est de mise.

Comment utiliser ce filtre ? A quoi sert-il ? Comment le laver ?
Retrouvez les réponses à ces questions et bien d’autres en suivant ce lien : https://urlz.fr/dpK1