Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / Distribution de filtres pour masques buccaux par votre Administration communale

Distribution de filtres pour masques buccaux par votre Administration communale

Dans le cadre des mesures de protection préconisées afin de lutter contre la propagation du coronavirus, le Gouvernement fédéral a mis à notre disposition des filtres buccaux à destination des citoyens de plus de 12 ans. Les administrations communales sont chargées de les distribuer aux citoyens.

Afin de s'assurer que chacun puisse bénéficier des filtres auxquels il a droit (2 filtres par citoyen de plus de 12 ans), nous avons décidé de vous les livrer dans votre boîte aux lettres.

Ce filtre est un morceau de tissu que vous pouvez intégrer dans le masque buccal déjà acheté ou confectionné maison. De cette façon, il offre une protection accrue à votre masque buccal en tissu (ces filtres ne sont malheureusement pas compatibles avec les masques distribués par le fédéral ainsi que ceux distribués par votre commune).

La distribution sera organisée et étalée sur 3 à 4 semaines et vos filtres vous seront directement déposés dans votre boîte aux lettres.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres.

Comment utiliser ce filtre ? A quoi sert-il ? Comment le laver ?
Retrouvez les réponses à ces questions et bien d’autres en suivant ce lien : https://urlz.fr/dpK1