Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / (Post) Distribution de masques en tissu gratuits pour les citoyens Theutois

(Post) Distribution de masques en tissu gratuits pour les citoyens Theutois

Vous avez raté/oublié la distribution de masques de ce week-end ?
Pas de panique, vous avez encore la possibilité de venir les retirer à l’Administration communale.
Comment ? En prenant rendez-vous par téléphone avec notre service accueil au 087/53.92.10. Une plage horaire vous sera alors proposée.

Vous avez jusqu’au mercredi 3 juin pour venir les retirer, après, il sera trop tard !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La distribution des masques se déroulera les 22 et 23 mai prochains.

Hier, tout notre personnel était mobilisé pour mettre sous pli vos bons de retraits, indispensables pour venir chercher vos masques au point proche de votre domicile (le lieu sera communiqué dans le courrier personnel qui vous est adressé).  Par défaut, vos masques vous attendront au point de collecte se trouvant sur le bon de retrait indiqué dans le courrier.  Cet envoi doit donc vous parvenir dans le courant de la semaine prochaine.

Dès à présent, et pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez opter pour venir retirer vos masques à l’un de nos points de collectes « drive-in » situés soit aux ateliers communaux de Filaville, soit sur le Parking de Forestia.

Un INSCRIPTION PREALABLE est néanmoins OBLIGATOIRE.

Vous pouvez appeler nos services à partir de ce lundi 11 mai, entre 8h et 17h00, pour communiquer votre choix de date (22 ou 23 mai) et votre choix de lieu (Filaville ou Forestia).  Les numéros d’appel sont les suivants 087/53.90.76 ou 087/53.92.27.  Cette inscription est ouverte jusqu’au 19 mai inclus.

Nos points « drive-in » seront accessibles toute la journée des 22 et 23 mai, sans plage horaire prédéfinie pour votre passage, à la différence du point proche de chez vous pour lequel une plage horaire est imposée sur votre bon de retrait afin d’éviter une affluence trop importante.

Par ailleurs, durant les 2 jours de distributions, nous communiquerons en temps réel avec vous, pour vos donner des informations sur l’affluence de véhicules aux points « drive-in ».

Nous vous remercions déjà pour votre totale collaboration.

Sous mots clés standards