Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Coronavirus - Informations aux citoyens / Abrogation de l'ordonnance de police interdisant la pratique d'activités physiques ou sportives indoor pour les enfants de moins de 13 ans sur le territoire communal

Au vu des derniers chiffres de l’épidémie et en fonction des informations obtenues auprès des acteurs de terrain j’ai pris la décision d’abroger mon ordonnance du 6 novembre dernier interdisant les activités physiques ou sportives indoor pour les moins de 13 ans.

Cette abrogation entrera en vigueur ce 7 décembre avec pour objectif non seulement de permettre la reprise des activités pour les deux semaines précédant les vacances mais également afin de permettre l’organisation, en toute sérénité, des stages et activités pour les enfants durant les congés de Noël.

Même si la situation épidémiologique tend à s’améliorer, les risques sont toujours là. Je vous demande dès lors de veiller à ce que les activités sportives indoor se déroulent dans le respect des protocoles en vigueur pour chaque discipline.

Plus que jamais, restons vigilants. Prenez soin de vous et des autres.

Didier DERU,
Bourgmestre

Retrouvez l’ordonnance complète ici.