Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Distribution de plants dans le cadre de l'année de la haie

Distribution de plants dans le cadre de l'année de la haie

Le samedi 26 novembre prochain, de 9h à midi, aux ateliers communaux de Filaville (Avenue du Stade, 29), la Commune de Theux distribue gratuitement des plants destinés à agrémenter vos jardins.

11 essences seront disponibles : charme, fusain d’Europe, érable champêtre, framboisier, sorbier des oiseaux, noisetier, griottier, sureau noir, cerisier à grappes, groseillier rouge, cornouiller sanguin, saule.

Afin de pouvoir en profiter, veuillez impérativement vous inscrire préalablement par mail à l’adresse ZGF2aWQuZGVmb3VybnlAdGhldXguYmU= en mentionnant votre nom ainsi que votre adresse postale.

► Le nombre de plants étant limité, seuls 2 plants seront distribués par ménage.