Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Exposition commémorative sur les inondations : appel aux citoyens

Exposition commémorative sur les inondations : appel aux citoyens

Dans le cadre d'une exposition commémorative sur les inondations de juillet 2021, la Commune de Theux et le Centre culturel ont besoin de vous.

Nous recherchons encore diverses photos et vidéos des inondations et des travaux de déblaiement afin de réaliser une exposition. Cette exposition est mise sur pied afin de se souvenir de ces moments difficiles mais également de la grande solidarité dont a fait preuve toute la population.

Vous souhaitez nous aider et acceptez que vos photos et vidéos soient utilisées ? Envoyez-les à Y2xlbWVudC5wb25jaW5AdGhldXguYmU= pour le 5 août au plus tard.