Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Grande collecte de piles usagées

Grande collecte de piles usagées

C'est aujourd'hui que Bebat lance sa grande collecte de piles usagées et batteries ! Fouillez vos fonds de tiroirs afin de trouver des piles, il est important de les collecter pour les recycler. Allez les déposer dans le point de collecte le plus proche de chez vous !

Les piles et batteries usagées sont une source de matières premières rares et faciles à recycler. Pour éviter que ces matériaux ne soient perdus, il est important de continuer à rapporter les piles et batteries usagées dans un point de collecte Bebat.

Ainsi, ces matières premières précieuses pourront être réutilisées pour de nombreuses autres applications, comme des vélos électriques, smartphones ou ordinateurs portables, évitant ainsi d’extraire de nouvelles richesses directement de la nature

Découvrez les différentes piles et batteries recherchées ainsi que les points de collecte sur le site internet de Bebat.

Collecte de piles en province de Liège

Sous mots clés standards