Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Inondations - Informations aux citoyens / Commission royale des Monuments, Sites et Fouilles

Commission royale des Monuments, Sites et Fouilles

Les inondations catastrophiques qui ont frappés notre commune les 14, 15 et 16 juillet derniers ont notamment eu un impact important sur le Patrimoine culturel immobilier.

Dans le cadre d'une concertation avec l'Agence wallonne du Patrimoine du Service Public de Wallonie, la Commission royale des Monuments, Sites et Fouilles de la Région wallonne souhaite faire savoir aux habitants des communes sinistrées par ces inondations qu'elle se tient à disposition pour apporter son aide et son expertise pour les biens patrimoniaux impactés par cette catastrophe, singulièrement les biens inscrits à l'inventaire du Patrimoine Immobilier culturel (IPIC) ou implantés dans le périmètre d'un sité classé.

En cas de besoins pour les propriétaires de ce type de biens sinistrés, nous vous invitions à vous mettre en rapport directement avec le secrétariat de la Commission royale, aux coordonnées suivantes :

Adresse de courrier électronique : aW5mb0Bjcm1zZi5iZQ==

Tel. du secrétariat : 04/232 85 51/52